Accueil Visite du Président de la C.A.P.H.

Visite du Président de la C.A.P.H.

Juillet 29

Il avait promis à Régis ROUSSEL, Maire, que son premier déplacement en tant que Président de la C.A.P.H serait pour Emerchicourt. C’est chose faite !

Devant l’école "Louis Aragon"

Mercredi 29 juillet après-midi, Aymeric ROBIN, accompagné du premier Vice-Président et du Directeur Général des Services de la C.A.P.H sont venus rencontrer les élus de la commune. Dans un premier temps, le premier magistrat de la commune a présenté le village et ses différents quartiers. Les discussions ont été riches autour des sujets abordés : la carrière, la ferme d’Azincourt, la motte féodale, le lotissement, les transports en commun, les propositions multiservices tels que l’ensemble « école-restauration scolaire-médiathèque » et le développement des circuits courts dans l’alimentation.

Présentation du village

La seconde partie de l’après-midi s’est déroulée à l’extérieur sous un soleil radieux avec la visite de la salle des sports, la plaine de jeux et l’espace ludique ainsi que le site du lotissement pour lequel le Président a compris les enjeux et les besoins pour notre commune de trouver rapidement une solution.

Enchanté de sa visite, le Président de la C.A.P.H. souhaite contribuer au dynamisme bien présent dans le village qui est l’une des portes d’entrée de la Porte du Hainaut en venant du Douaisis.

Portfolio

Devant l'école "Louis Aragon" Retour par la rue du Stade Retour par la rue du Stade Retour par la rue du Stade Site du lotissement Site du lotissement Dans la salle de sports Plaine de jeux et espace ludique
  • En un clic

Mairie d’Emerchicourt

Rue Pablo Picasso
59580 EMERCHICOURT
Téléphone : 03 27 90 21 36
Fax : 03 27 92 70 74
E-mail : mairie-emerchicourt@wanadoo.fr

Horaires d’ouverture au public




Un site Internet communal réalisé par emile-web