Accueil Une chasse aux œufs fructueuse
Une chasse aux œufs fructueuse
Comme chaque année, les élèves du Groupe Scolaire « Louis Aragon » ont été invités par « Les Amis Pêcheurs d’Emerchicourt » à l’étang municipal, pour la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques.
Le jeudi 5 avril 2012, malgré une météo défavorable, les enfants n’ont pas été découragés et c’est avec un bel enthousiasme qu’ils ont pris la route, entourés de leurs professeurs, de l’ATSEM, et de quelques parents.
M. le Président, Jacques Frémineur, ainsi que plusieurs membres de l’association, en présence de Monsieur le Maire et des élus, ont accueilli chaleureusement les enfants.
Ces derniers, impatients d’entamer leurs recherches, se sont mis au travail et n’ont pas tardé à dénicher les fameux œufs en chocolat.
Les bras chargés de sucreries, ils sont repartis, ravis, après avoir remercié les membres de l’association.
-
En un clic
-
Articles récents