Commune d’Emerchicourt - site officiel

Accueil > Les mamans mises à l’honneur

Les mamans mises à l’honneur

  • Mercredi 3 juin 2009
    Juin 3


Les mamans qui s’étaient inscrites préalablement en mairie, ont été invitées par la municipalité à participer à la réception de la fête des mères le mercredi 3 juin dans la salle Narcisse Midavaine. De nombreuses mamans avaient répondu à cette invitation.

Dans un premier temps, Mademoiselle Coline Sum, Maire des jeunes, a souhaité au nom des jeunes élus une bonne fête à toutes les mamans. Ensuite Monsieur Michel Loubert, Maire, a remémoré certains moments de la fête des mères vécus en tant qu’enfant et en tant que parent. Il a tenu à rappeler le rôle essentiel des mamans dans notre société et leur a rendu hommage.

Dans un second temps, Monsieur le Maire décora de la médaille de bronze de la famille, Madame Marie-Jeanne Dorzée, Présidente du Club Féminin.

Il termina son allocution en souhaitant une nouvelle fois une bonne fête à toutes les mamans et invita l’assemblée à se retrouver autour d’un buffet offert par la municipalité. La remise de cadeaux clôtura cette première réception de fête des mères donnée en leur l’honneur.

Portfolio

Vue de l'assemblée Melle Coline Sum Allocution de Mr le Maire Mme Dorzée reçoit sa médaille. Mme Dorzée et son mari. Assemblée autour du buffet. Assemblée autour du buffet. Assemblée autour du buffet. Assemblée autour du buffet. Assemblée autour du buffet.

Portail Famille
Petite Enfance

Afin d'accèder à notre service, veuillez vous identifier.

Mot de passe oublié ?

Mairie d'Emerchicourt

Communauté de Communes Cœur d'Ostrevent

SIAVED

 

Météo

Soleil voilé
5°C
ressentie : 5°C

Soleil voilé
Mise à jour : 21 novembre 2018 à 12h30min
Station : Lille/Lesquin, 59, FR

Haut de page
Plan du site | Contact | Mentions légales |
Un site Internet communal réalisé par emile-web - 366117 visites depuis le 24 octobre 2008