Accueil Le transport avec Transvilles

Le transport avec Transvilles

Suite à l’adhésion de la commune d’Emerchicourt à la Communauté d’Agglomération de La Porte du Hainaut, tous les jeunes d’Emerchicourt de moins de 25 ans pourront bénéficier du Pass & Go, à partir du 1er septembre 2019.
Il s’agit d’un abonnement qui permet de voyager du 1er septembre au 31 août de manière illimitée sur le réseau Transvilles, après une inscription sur le site internet et le paiement de 20 euros de frais de dossier.
Les inscriptions se feront à partir de début juillet sur le site Transvilles.
Il est inutile de se déplacer en agence, toutes les informations sont disponibles et actualisées sur la page suivante : https://www.transvilles.com/passandgo
Pour toute question, vous pouvez appeler Allo Transvilles au 03.27.14.52.52., un chargé de clientèle vous répondra. Vous pouvez poser vos questions sur la page facebook de Transvilles ou sur le site internet.
Vous pouvez également vous abonner au compte Twitter (twitter.com/transvillesinfo) pour suivre toute l’actualité en temps réel du réseau.

IMPORTANT :
Pour les scolaires qui se rendent sur le Douaisis, les détails de l’abonnement ne sont pas encore définis, à ce jour. Ils vous seront communiqués dès que possible et seront également disponibles sur le site Transvilles.
N’ayez aucune inquiétude quant au transport scolaire de vos enfants, la continuité du service public sera assurée.

Documents joints

  • En un clic

Mairie d’Emerchicourt

Rue Pablo Picasso
59580 EMERCHICOURT
Téléphone : 03 27 90 21 36
Fax : 03 27 92 70 74
E-mail : mairie-emerchicourt@wanadoo.fr

Horaires d’ouverture au public




Un site Internet communal réalisé par emile-web