Commune d’Emerchicourt - site officiel

Accueil > La fête de l’école dans une atmosphère médiévale

La fête de l’école dans une atmosphère médiévale

  • Dimanche 21 juin 2009
    Juin 21


Danse médiévale
C’est dans une salle des sports comble que les parents et amis des élèves de l’école "Louis Aragon" ont assisté à la fête de fin d’année le dimanche 21 juin 2009. Monsieur TAINE, Directeur et Monsieur LOUBERT, Maire ont, tour à tour, souhaité la bienvenue à tous et une bonne fête des pères aux papas.
Le thème de cette année était « Le Moyen Age », c’est donc au cœur du château fort reconstitué que danses, scénettes et joutes ont été longuement applaudies. Les enfants ont montré tout leur savoir-faire et ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour que cette fête soit une réussite.
Dans son discours, Monsieur le Maire a félicité les enfants pour leurs prestations et remercié l’équipe enseignante pour son investissement. Il a également apporté son soutien à l’Amicale Laïque et à l’Association des Parents d’Elèves pour leur implication au bon déroulement de la fête ainsi que leur aide matérielle et financière, tout au long de l’année scolaire.
Pour clôturer l’après-midi, le Conseil Municipal, les membres de l’Amicale Laïque et de l’A.P.E. Louis Aragon ont remis un livre à chaque élève. Les élèves quittant l’école pour le collège ont reçu un dictionnaire des mains de Monsieur le Maire qui a ensuite souhaité de bonnes vacances à tous.

Portfolio

Portail Famille
Petite Enfance

Afin d'accèder à notre service, veuillez vous identifier.

Mot de passe oublié ?

Mairie d'Emerchicourt

Communauté d'Agglomération de la Porte du Hainaut

 

Météo

Clair de lune voilé
17°C
ressentie : 17°C

Clair de lune voilé
Mise à jour : 20 juillet 2019 à 02h30min
Station : Lille, 59, FR

Haut de page
Plan du site | Contact | Mentions légales |
Un site Internet communal réalisé par emile-web - 393255 visites depuis le 24 octobre 2008