Accueil La fête de l’école dans une atmosphère médiévale

La fête de l’école dans une atmosphère médiévale

Juin 21

Danse médiévale
C’est dans une salle des sports comble que les parents et amis des élèves de l’école "Louis Aragon" ont assisté à la fête de fin d’année le dimanche 21 juin 2009. Monsieur TAINE, Directeur et Monsieur LOUBERT, Maire ont, tour à tour, souhaité la bienvenue à tous et une bonne fête des pères aux papas.
Le thème de cette année était « Le Moyen Age », c’est donc au cœur du château fort reconstitué que danses, scénettes et joutes ont été longuement applaudies. Les enfants ont montré tout leur savoir-faire et ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour que cette fête soit une réussite.
Dans son discours, Monsieur le Maire a félicité les enfants pour leurs prestations et remercié l’équipe enseignante pour son investissement. Il a également apporté son soutien à l’Amicale Laïque et à l’Association des Parents d’Elèves pour leur implication au bon déroulement de la fête ainsi que leur aide matérielle et financière, tout au long de l’année scolaire.
Pour clôturer l’après-midi, le Conseil Municipal, les membres de l’Amicale Laïque et de l’A.P.E. Louis Aragon ont remis un livre à chaque élève. Les élèves quittant l’école pour le collège ont reçu un dictionnaire des mains de Monsieur le Maire qui a ensuite souhaité de bonnes vacances à tous.

Portfolio

  • En un clic

    février 2023 :

    Rien pour ce mois

    janvier 2023 | mars 2023

Mairie d’Emerchicourt

Rue Pablo Picasso
59580 EMERCHICOURT
Téléphone : 03 27 90 21 36
Fax : 03 27 92 70 74
E-mail : mairie-emerchicourt@wanadoo.fr

Horaires d’ouverture au public




Un site Internet communal réalisé par emile-web