Accueil La CAPH organise une formation « Développeur-se Web et Web-Mobile (...)

La CAPH organise une formation « Développeur-se Web et Web-Mobile »

Depuis 2017, la Communauté d’Agglomération de la Porte du Hainaut propose sur son territoire des formations liées aux métiers du numérique (Développeur-se Web et Web Mobile).
Ces actions de formation sont proposées sur le site de la Maison de l’Initiative et de l’Emploi à Denain. 46 personnes de notre territoire ont pu déjà bénéficier de ces formations gratuites. Le taux de sortie positif est de 74% (retour à l’emploi, entreprenariat, reprise cursus scolaire).
Aucune condition de diplôme n’est exigée pour intégrer ce processus de formation. La passion pour le numérique et une solide motivation sont les deux éléments déterminants qui permettent la validation des candidatures. Au cours de ces formations intensives, la pratique est placée au cœur du dispositif (90% de pratique).
Rencontrant un vif succès, la CAPH renouvelle cette opération en proposant l’action de formation « Développeurs Web et Web Mobile » pour quinze personnes du territoire à compter du 15 novembre prochain.
L’école retenue pour cette formation est WEBFORCE3. Un travail de sourcing des candidats potentiels est en cours et ce, jusqu’au 21 octobre 2021. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire en ligne via le lien https://www.wf3.fr

  • En un clic

Mairie d’Emerchicourt

Rue Pablo Picasso
59580 EMERCHICOURT
Téléphone : 03 27 90 21 36
Fax : 03 27 92 70 74
E-mail : mairie-emerchicourt@wanadoo.fr

Horaires d’ouverture au public




Un site Internet communal réalisé par emile-web