Accueil Émerchicourt solidaire avec l’Ukraine
Émerchicourt solidaire avec l’Ukraine
Il y a deux semaines, la commune d’Émerchicourt a lancé un appel pour une collecte de dons, organisée le samedi 12 mars, pour venir en aide aux Ukrainiens, réfugiés à Lubsko en Pologne. Vous avez été nombreux à répondre présent.
Grâce à ce formidable élan de générosité de votre part, la commune a pu recueillir une impressionnante quantité de nourriture, de médicaments, de produits hygiéniques, mais aussi de vêtements chauds et de couvertures qui, sans nul doute, seront d’une aide précieuse aux réfugiés ukrainiens.
Outre les nombreux dons, certains citoyens n’ont pas hésité à mettre la main à la pâte pour aider conseillers et adjoints présents à réunir, trier et emballer les biens pour préparer leur expédition dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions encore pour votre solidarité !
La commission « Cadre de vie et Développement Durable »
-
En un clic
-
Articles récents