Commune d’Emerchicourt - site officiel

Accueil > 4 jours de Dunkerque à Emerchicourt - Jeudi 5 mai 2016 (Ascension)

4 jours de Dunkerque à Emerchicourt - Jeudi 5 mai 2016 (Ascension)

Cette année, notre ville voisine ANICHE a été retenue « ville étape » des 4 jours de DUNKERQUE, avec un départ et une arrivée. Les coureurs passeront 2 fois dans EMERCHICOURT (12h25 - 15h54), dans le sens Aniche - Marcq en Ostrevant. En conséquence, durant toute la journée du 5 mai 2016, des consignes de sécurité, de stationnement et de circulation seront prises pour le Boulevard de la République du n° 1 au n° 15, pour les rues du 8 Mai 1945, Picasso et Egalité. Ces dispositions seront délivrées par arrêtés municipaux.
Afin d’assurer le passage de la course en toute sécurité, tant pour les coureurs que pour les administrés, nous avons besoin de signaleurs. Ces personnes majeures et titulaires du permis VL seront postées aux différentes intersections du village. Leur mission devra être assurée de 10h à 17h (fin de la course), une collation sera servie vers 13h.
Les volontaires peuvent, dès à présent, s’inscrire en Mairie munis de leur permis de conduire ou se rapprocher de M. Jean-Marc Midavaine. Afin de pouvoir retourner le dossier en préfecture fin mars, il serait souhaitable d’avoir les candidatures pour le 15 mars 2016.
Une réunion sera organisée avec la Gendarmerie, fin mars, pour recevoir toutes les consignes nécessaires au bon déroulement de cette journée.
L’organisation des 4 jours de DUNKERQUE et la Municipalité d’Emerchicourt vous remercient d’avance pour votre participation à cet évènement.

J-M Midavaine 1er Adjoint, chargé de la course pour la Commune.

juin 2021 :

Rien pour ce mois

mai 2021 | juillet 2021

Portail Famille
Petite Enfance

Afin d'accèder à notre service, veuillez vous identifier.

Mot de passe oublié ?

Mairie d'Emerchicourt

Communauté d'Agglomération de la Porte du Hainaut

 

Haut de page
Plan du site | Contact | Mentions légales |
Un site Internet communal réalisé par emile-web - 483228 visites depuis le 24 octobre 2008